communication en

MACHINISME AGRICOLE

Les marques les plus prestigieuses ont fait le choix de confier à l’agence-communication-agricole.fr leur communication. Mise en place de solutions dédiées notamment sur Internet, gestion des réseaux sociaux, conception de brochures, création de stands, vidéo… Il n’est pas un outil qui ne soit à la portée des équipes de l’agence de communication agricole.

Groupe AGCO

(Fendt, Massey Ferguson, Valtra)

Mise en place d’une plateforme de marketing direct en ligne destinée aux concessionnaires

AGCO voulait que ses concessionnaires puissent disposer d’un catalogue d’outils de marketing direct dans lequel ils pourraient piocher au gré de leurs besoins.

L’agence-communication-agricole.fr leur a proposé d’aller encore plus loin en créant une plateforme web distincte pour chacune des marques dans laquelle chaque concessionnaire pourrait se servir.

Au fil du temps, cette plateforme a évolué et met aujourd’hui à la disposition de chacun une base de données inédite allant de la simple carte de visite au catalogue personnalisable en passant par des brochures, kakémonos ou encore des vidéos et autres motion designs pour la communication digitale par exemple.
Particulièrement ergonomique, il suffit de quelques clics pour concevoir un document, le faire imprimer et éventuellement le router vers les clients finaux.

Les concessionnaires des marques Agco ne peuvent plus s’en passer…

AGCO nous a fait confiance pour la réalisation de :

Conception et création des brochures

Annonces presse

kakémonos

Agencement et création des stands

Groupe AMAZONE

Une nouvelle stratégie pour les annonces presse

Les fabricants de machines agricoles sont des habitués des annonces presse. Et, force est de reconnaître que généralement, elles se ressemblent plus ou moins toutes.

Amazone, constructeur haut de gamme, souhaitait se démarquer de ses concurrents dans la presse agricole.

L’agence-communication-agricole.fr, après une analyse du marché et une opération de benchmark a proposé à Amazone une « nouvelle stratégie presse nationale » avec des déclinaisons régionales. Désormais, les produits Amazone ne se distinguent plus seulement par leur qualité et leur ingéniosité…

AMAZONE nous a fait confiance pour la réalisation de :

Brochures et catalogues

Supports de communications mobiles

Création de mini-sites produits

Reportages photo et vidéo

MAIS AUSSI : la stratégie de communication digitale, mise en place et animation des réseaux sociaux, agencement et création des stands…

Groupe MERLO FRANCE

Une nouvelle stratégie globale de communication

Le groupe Merlo ne manquant de notoriété en France s’est tourné vers l’Agence-communication-Agricole.fr pour revoir sa stratégie de communication.

Le groupe Merlo est un acteur reconnu dans le machinisme agricole spécialisé mais ne dispose pas d’une stratégie de communication globale forte.

L’agence-communication-agricole.fr, après une analyse du marché et une opération de benchmark a proposé à Merlo une nouvelle charte graphique ainsi que de nouvelles directions visuelles pour imposer la marque. Annonces presse, stands pour événements, brochure… Une nouvelle aventure commune pour Merlo et Agence-communication-agricole.fr !

MERLO nous a fait confiance pour la réalisation de :

Réflexion globale sur l’image pour gagner en notoriété

Création de la charte graphique France

Découvrez nos dernières réalisations

Vous souhaitez nous contacter ?

11 + 12 =

Share This